Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ColaSignac
28 mars 2009

tract distribué dans les cahiers

 

enfant_gif_026

 

La Fête des Écoles P.Signac et A.Colas

est programmée le dimanche 14 juin 2009

* entourer la reponse svp    

 Je désire emballer les lots le mardi 12 mai          oui*                    non
(Ecole A.COLAS - 20H30)

 J'aide à monter les stands                            oui*                    non

Je désire tenir un stand                                oui  *                  non
(choix du stand le
 mardi 12 mai Ecole A.COLAS à 20H00)

****************************************************

Nom :                                                         Nom enfant :
Classe de :

Mon n°de  téléphone :

Mon E.Mail :

 

signature :



Merci de remettre votre réponse (même négative) avant le 30 avril 2009
à la maîtresse de votre enfant

Δ∞Δ∞Δ ∞Δ∞Δ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité