Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ColaSignac
30 avril 2008

Reunion du 29 avril 2008

BWHO03Réunion du 29 avril 2008

Ordre du jour

  1. Bilan de la chasse aux oeufs

  2. La Fête des écoles
    Etât de la prospection Pub
    Tombola
      Lots

    Marc et l'inventaire du matériel.

  3. les torchons personnalisés

  4. Les courriers à faire

    ------------------------

  1. Chasse aux oeufs
    78 enfants présents, 36 inscrits non présents, 17 enfants non inscrits et présents.
    Revoir la prochaine commande à la baisse, et repréciser que l'inscription est indispensable
    pour participer (chocolats d'artisan qui a un cout certain)
    Le listing des enfants a bien servi pour le pointage et pour les tickets dans les urnes.
    Les parents ont très bien participé et les gateaux étaient très nombreux !
    Temps frais mais sans pluie, enfants heureux

 

  1. Suivi de la prospection, des logos et des Affiches :
    Seb a réalisé le modèle des affiches A3 des sponsors ainsi que le bulletin de souscription
    et le listing de distribution.  12 sponsors sont envisageables – à suivre-

    La tombola : Les 1000 billets de tombola sont imprimés.
    Distribution des carnets le 30/04 et le 07/04 à 16h30 en maternelle, récupération pour le 07/06
    Seb a réservé le billet pour Jersey, a les bons Jouetland, doit choisir la peluche
    Sylvaine va acheté les billets de cinéma, réserve chez R2jeux : le cube de l'espace et la machine à barbe

    Les lots : Sylvaine, sophie et valerie font l'inventaire des lots restants samedi 3/5.

    Sophie va voir marc pour la clé du local et nous tient au courant, doit mesurer les tonnelles

       Réunion parents pour emballage des lots et distribution des stands le 27/05 à 20h30

 Achats kermesse  : chez Le Tarnec ( à récuperer le samedi 14/06, Netto, promocash, Bonger (1600 lots)    ou pallette de Chartres à mettre en place, maquillage et 3 tonnelles parapluie chez gifi

Valerie s'occupe de mettre en place les animations avec les profs et Xavier

  1. Il faudra simplifier la proposition de torchons au plus simple et sans choix, avec un seul bon de réservation.  115 torchons commandés

  2. Valerie s'occupe de la demande de matériel, mot pour les stands, demande de débit de boissons



Prochaine réunion le mardi 20/05 à 20h30




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité