réunion de mars 2008
Réunion du 18 mars 2008
Ordre du jour
1. Mise en place de la chasse aux oeufs
Le listing, le nombre des pommes de pins
2. La classe de neige 2008
3. Etat de la prospection Pub
4. Marc et l'inventaire du matériel, dimensions des tonnelles.
5. les torchons personnalisés
6. Tombola
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Une centaine d'enfants inscrits. chocolats pour 110 enfants
Sylvaine fait le point sur les pommes.
Besoin de douze parents : 4 à l'entrée : pointage et sécurité
2 au portail du parking
6 au stand gâteaux/chocolats
Le listing des enfants est au point.
Reconfirmer l'accord de Mme Rebuffet : val
Faire un mot pour sortir les voitures du parking, et un mot de rappel pour les parents : val
Prévoir monnaie, les tampons, les gommettes, les pommes de pins, l'urne, des carnets à souche,
des couteaux, des verres, des serviettes.
Récupérer les boissons auprès de la mairie : sylvaine
2. La classe de neige 2008 : du 8 au 21 mars
Les 22 enfants de cm2 sont bien partis et arrivés à Saint Nicolas
La neige est au rendez vous !
3. Prospection Pub : Sophie en a 6, Steph 1, Séb 1, Sylvaine 2, Val 2.
Demander les logos, et faire signer un bon crée par Seb
4. Marc et l'inventaire du matériel, dimensions des tonnelles.
Il s'en occupe. Prévoir l'achat de 3 tonnelles dépliantes en sup
Il propose un nouveau stand qu'il va fabriquer : Buzz l'éclair
5. les torchons pour 89 enfants
Matériel et bon de commande donnés à Antoine.
Créer bon de réservation pour parents : Fanny
6.Distribution prévue en avril
Faire un listing de distribution : val
Seb s'occupe du devis des billets
Les lots de la tombola ont été fixés
Acheter peluche
Prévoir un lot pour le meilleur vendeur